EWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EWWF

Fed de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 High Light Reel numèro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 34
Age : 36
Heel or Face : Heel
Finish : Wall Of Jericho, Lionsaut
Date d'inscription : 22/06/2007

High Light Reel numèro 1 Empty
MessageSujet: High Light Reel numèro 1   High Light Reel numèro 1 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

Les officiels sont en train de finir l'installation du décor pour le premier High Light Reel. Dans le ring tout le monde se dépêche car ils savent que Jericho souhaite que tout soit impeccable et surtout que sa ne fasse pas trop attendre le public.

Après quelques minutes le décor est installé et le public attend avec impatience l'un des shows les plus chauds de tous les shows !! En effet tout le monde attend le High Light Reel pour en apprendre plus grâce à Jericho sur les stars montante de la EWWF !!!!


La musique de Chris Jericho retentit dans toute l'arèna

High Light Reel numèro 1 05ri9

Y2J sortie des backstages et se mit directement face au titantroon les bras prallèles. Il se tourna ensuite face au public en faisant des gestes à la foule puis avanca jusqu'a la rampe d'accès. Il continua ensuite son chemin pour entrée dans le ring mais avant cela il fit une peite pause à la Hulk Hogan. Une fois dans le ring il demanda un micro puis prit la parole :

Bonjour chère public et bienvenue au talk show le plus populaire de la EWWF !! En effet ici il vous sera possible de voir et d'apprendre des choses sur chacun des lutteurs et chacune des divas grâce à votre intervieweur favori !! Que dis-je celui qui grâce à son talent va faire remonté la EWWF vers les meilleurs fédérations, celui qui va être le lutteur le plus populaire et le plus puissant et calculateur, celui qui est tout simplement le meilleur !! Moi Chris Jericho alias Y2J !!!!!

Jericho fit un peu le tour du ring puis regarda son décor avant de se retourné face au titantroon :

High Light Reel numèro 1 0011gu1

Bon et bien il est temps maintenant d'appeller le premier invité du High Light Reel, celui qui pourra bientôt dire qu'il a participé au premier show de Jericho !! Veuillez accueillir le champion de la EWWF et le GM !! Triple H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Vince
EWWF Champion
EWWF Champion
Undertaker/Vince


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Heel or Face : Heel en Vince et Tweener en Taker
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 21/05/2007

Puissance
Force:
Rapidité:
Expérience:

High Light Reel numèro 1 Empty
MessageSujet: Re: High Light Reel numèro 1   High Light Reel numèro 1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

TRIPLE H THEME SONG
Il monte sur le ring, se prend un micro et dit: Bonsoir Jericho. Tu voulais me voir, eh bien, me voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwf-catch.yoo7.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 34
Age : 36
Heel or Face : Heel
Finish : Wall Of Jericho, Lionsaut
Date d'inscription : 22/06/2007

High Light Reel numèro 1 Empty
MessageSujet: Re: High Light Reel numèro 1   High Light Reel numèro 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

Chris Jericho reprit la parole suite à l'entrée du champion de la EWWF :

High Light Reel numèro 1 09lw8

Merci à toi de bien avoir voulu me rejoindre sur se ring pour le premier show dont je suis l'animateur le High Light Reel !! Bon je vais commencer à faire mon interview spécial pour ne pas que tu perdes tout ton temps de champion !! Quoi que non je souhaite avant à te mettre en condition pour l'interview car je ne souhaite pas que tu répondes comme si j'étais Maria !! Pour commencer tu as un show toi ton Game show je crois ?? Un show qui pour ma part je le trouve complètement nul et qui ne sers pas à grand chose mais d'un coté quand on est un HHH on peut se permettre tout surtout quand on est champion !! Mais non j'oubliais ton titre tu le dois au faites que tu sois l'un des fondateurs de la EWWF !! Je ne souhaite pas entamer une rivalitée avec toi car j'ai déja un adversaire mais sache que nos chemins risque de se croisé dans pas très longtemps et je pense qu'a se moment la tu seras surpris de voir se qu'un lutteur comme moi à dans le ventre !!

Il fait quelques tour dans le ring puis reprend la parole en se calmant :

High Light Reel numèro 1 09lu9

Bon et bien tu n'es pas venu ici pour sa mais belle et bien pour un interview donc ma première question sera : pourquoi ton show est il aussi minable ??
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Vince
EWWF Champion
EWWF Champion
Undertaker/Vince


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Heel or Face : Heel en Vince et Tweener en Taker
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 21/05/2007

Puissance
Force:
Rapidité:
Expérience:

High Light Reel numèro 1 Empty
MessageSujet: Re: High Light Reel numèro 1   High Light Reel numèro 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:10

Triple H marcha un peu puis reprit: Alors Chris, tu te crois meilleur que moi?? Alors, tu te trompe car tu es face au King of Kings HHH!! N,essais pas de faire ton petit malin en disant que mon show est nul et que c'est juste parce que je suis le fondateur de cette fed que j'ai le titre EWWF. Je l'ai car je l'ai mérité. Mon show est bon, comparé au tien. Pourquoi tu te poses cette question, c,est sa que je sais pas. Bon, si je suis venu ici pour me faire poser des questions aussi minables que sa, je vais partir mais je vais te laisser une autre chance Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwf-catch.yoo7.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 34
Age : 36
Heel or Face : Heel
Finish : Wall Of Jericho, Lionsaut
Date d'inscription : 22/06/2007

High Light Reel numèro 1 Empty
MessageSujet: Re: High Light Reel numèro 1   High Light Reel numèro 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31

Jericho commence à sourrire puis se tourne vers ces fans :

High Light Reel numèro 1 62096590lr3

Regardez moi comment HHH commence déja à regrêté d'être dans un talk show ou on pose de vrai question !! Regardé moi sa il veut déja s'enfuir car en effet il n'est bon qu' a porté un Pedigree mais à part sa il n'a aucun charisme !! Regarde moi bien mister The King Of King !! Si tu penses que tu mérites vraiment ton titre pourquoi ne pas le remettre en jeu face à des adversaires plus puissants ?? Quoi que non sa ne te servira pas à grand chose et bien oui tu es champion et compte le resté même si pour cela tu dois affronter des lutteurs facile à affronter !!

Chris jericho continue de sourrire puis reprend encore la parole :

High Light Reel numèro 1 04lf0

Mes questions te blesse ?? Peut-être que c'est parce que tu commences à comprendre que dans cette fed tu vas avoir beaucoup de nouveau venu et que petit à petit de vrai chalenger vont faire leur venu et que tu vas très vite devenir upset comme ton show !! Laisse moi deviner tu as eu déja 2 invités et tes questions étaient telement nul qu'on se demandait à quoi ils servaient ?? Je comprends se que c'est non pas car mon show est nul car en effet il va très vite devenir un must à la EWWF tout comme à la WWE !! Mais passons à la deuxième question : en tant que champion tu as le droit de choisir l'un de tes chalengers et en temps que GM tu as le droit de choisir qui tu veus donc vas-tu organisé un tournoi pour avoir un grand show ou vas tu continué de faire de petit match sans interêt ?? Et ma deuxième question sera qui va être ta prochaine grosse rivalité ??
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Vince
EWWF Champion
EWWF Champion
Undertaker/Vince


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Heel or Face : Heel en Vince et Tweener en Taker
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 21/05/2007

Puissance
Force:
Rapidité:
Expérience:

High Light Reel numèro 1 Empty
MessageSujet: Re: High Light Reel numèro 1   High Light Reel numèro 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:34

Bon, tu te crois bon.... Avec ton petit show de c*l... C,étais le pire a la WWE et sa compte etre la meme chose ici.... Mais bon, je vais répondre a tes petites questions minables. Premierement, j'ai un match contre The Rock la semaine prochaine pour défendre mon titre. Si tout va bien, je vias le garder car The Rock n'es vraiment pas le plus puissant catcheur ici. Mais bon, c'est tout de meme mon coéquipier donc je le respecte. Il va surement essayé de me battre mais sans plus!! Je ne me laisserez pas avoir par ce gars. Bon, deuxiement, ma prochaine rivalité, je ne sais pas qui ce sera. Peut etre toi Y2J, peut-etre Shelty, peut-etre nimporte qi!! Bon, peut tu poser des questions un peu plus pertinentes STP??
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwf-catch.yoo7.com
Contenu sponsorisé





High Light Reel numèro 1 Empty
MessageSujet: Re: High Light Reel numèro 1   High Light Reel numèro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High Light Reel numèro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande dinvitation au High Light Reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWWF :: Shows Catcheurs :: High light reel show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser